Festivités 2016

La tribune officielle, toujours bien garnie, pour la course landaise. photo: JLG

Le Comité des Fêtes tenait son Assemblée Générale, le vendredi 12 février. Coprésident, Didier Bascle ouvrait la séance.

Après l'adoption du rapport financier présenté par le trésorier Guy Noizat, et du rapport moral de la secrétaire, Magalie Laborde, le coprésident Xavier Dupouy établissait un bilan des fêtes 2015. Il mettait en avant le travail des bénévoles (une cinquantaine) sur les trois jours, et soulignait la réussite du repas gastronomique du dimanche. Il se félicitait aussi de la maîtrise du budget, malgré une soirée décevante, le samedi, quant à la participation au repas.

Au cours de cette Assemblée, Didier Bascle confirmait officiellement les dates 2016, soit le vendredi 2, le samedi 3 et le dimanche 4 septembre. Après les questions diverses, une réflexion générale s'engageait sur le futur programme et les améliorations à envisager afin de satisfaire le plus grand nombre.

Composition du Bureau 2016 :

• Présidents: Xavier Dupouy et Didier Bascle
  • Trésorière: Sabine Dupouy
  • Secrétaire: Magalie Laborde.
  • Secrétaire adjoint: Thierrry Larrouy

Xavier Dupouy, coprésident

tél: 06 18 55 33 61

Didier Bascle, coprésident

tél: 06 27 77 13 79

Réunion "bilan" des festivités 2016:

En décembre, les Présidents Xavier Dupouy et Didier Bascle avaient convié les bénévoles afin de tirer les leçons des fêtes communales.

Le bilan est mitigé avec moins de public, notamment pour la course. Après différentes interventions, et avant la prochaine Assemblée Générale du Comité, plusieurs pistes seront explorées pour tenter de regagner une meilleure audience.