Ecole de Sarraziet

L'école compte une salle de classe avec une grande pièce attenante, une cour de récréation et un grand préau rénovés récemment.
Il régnait une certaine effervescence dans les champs de Denis Darbins, lundi 17 octobre, à Sarraziet.
A l'initiative de l'enseignante, Emilie Larriviere, les écoliers (CP-CE1) de Sarraziet ont élu leurs médiateurs.
Le RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) des 3 Pouys avait choisi un thème réjouissant pour son spectacle de fin d'année scolaire à Sarraziet: la chanson.
Le temps d'une matinée, les élèves (CP-CE1) de l'enseignante Emilie Larriviere avaient pris possession d'une partie des vignes de Christophe Lavie à Sarraziet.
A l'initiative de l'enseignante Emilie Larriviere, les écoliers de CP et CE1 ont accueilli des mamies du village pour une rencontre intergénérationnelle sur le thème de Noël.
A l'occasion de l'Epiphanie, l'enseignante Emilie Larriviere et les élèves de CP et CE1 ont invité des mamies du village à partager leur repas et la galette des rois.