Assemblée de la chasse.

Assemblée de la chasse.

François Dubroca,  Didier Bascle, et Laurent Deyres, de gauche à droite, présentaient le bilan de l'association. photo: JLG

Le président Laurent Deyres sur le départ...

Samedi 11 juin 2022, l'ACCA de Sarraziet tenait son Assemblée Générale dans la salle de réunion de l'ancienne école.

Le rapport financier, présenté par le trésorier Didier Bascle, était adopté à l'unanimité. Secrétaire, François Dubroca donnait ensuite lecture du rapport moral.

Parmi, les activités, on pouvait retenir 12 bracelets en tir d'été, et pour les battues: 18 chevreuils, 3 renards, et 5 sangliers. A noter également la participation de 27 chasseurs et 2 jeunes. Enfin, le règlement de la chasse 2022/2023 sera identique à celui de l'an passé. L'assemblée adoptait, à l'unanimité, ce rapport.

Le président, Laurent Deyres évoquait ensuite l'aménagement du local de la chasse. Suite à une réunion, sur place, avec la municipalité, plusieurs solutions sont à l'étude.

Enfin, pour des raisons professionnelles et après neuf années, Laurent Deyres annonçait son souhait de ne pas rester à la présidence de l'association. Une prochaine réunion du conseil d'administration déterminera la nouvelle présidence.

Pour conclure cette Assemblée Générale, les participants se retrouvaient autour du verre de l'amitié.