Comité des fêtes, un bilan satisfaisant

Comité des fêtes, un bilan satisfaisant

Le bureau du Comité présente le bilan des fêtes 2018. photo: JLG

Avec l'Assemblée Générale, le Comité faisait le point sur l'édition 2018 des fêtes.

Lors de son rapport moral, le coprésident, Piotr Makowiecki, revenait sur les trois journées.

Il soulignait l'excellente soirée du vendredi 31 août, avec 70 repas supplémentaires, mais regrettait le manque de serveurs.

Pour le samedi 1er septembre, il rappelait le très bon niveau de la course landaise. En revanche, la paella n'avait pas connu le succès escompté.

En ce qui concerne le repas dominical, le coprésident notait une participation moyenne, mais mettait en exergue le service de qualité assuré par l'équipe du traiteur. Pour l'an prochain, il émettait le voeu de trouver une animation valable pour les jeunes.

Piotr Makowiecki tirait un bilan plutôt satisfaisant de l'édition 2018, avant de remercier, chaleureusement, les bénévoles pour leur investissement durant ces fêtes.

Après que la trésorière, Sabine Dupouy, eut présenté un bilan financier à l'équilibre, les membres du bureau se réjouissaient d'une meilleure fréquentation de notre comité lors des différentes fêtes des villages voisins, et annonçaient le projet d'une soirée "bandas" (1er juin 2019), dans les arènes, avec repas.

Les dates des fêtes 2019 étaient fixées au vendredi 30 août, samedi 31 août, et dimanche 1er septembre.

Le maire, Didier Dupouy, prenait ensuite la parole pour féliciter la nouvelle équipe du Comité pour sa bonne gestion des fêtes, et précisait que le conseil municipal apportera son soutien au projet de la soirée du 1er juin.

Pour conclure cette Assemblée Générale, tous les participants se retrouvaient autour d'un repas offert par le Comité.